Articles


Cheveux


Clarifier ses cheveux

Massage capillaire

Length Check (mesurer sa longueur de cheveux)

Commandements pour avoir les cheveux longs

Les types de cheveux

Les coiffures protectrices

Bien hydrater ses cheveux

Dico capillaire

Ne vous arrachez plus les cheveux....... Démêlé les........

L'alopécie

Big chop et transition

Pousse des cheveux: huile de ricin

Pousse des cheveux: lait de coco


Les huiles et beurres capillaires


Le beurre de karité

L'huile d'avocat

L'huile d'argan

L'huile de coco

L'huile de ricin

L'huile de carapate


Divers


Coup de coeur coiffure: Fausses locks en Martinique

Bon plan sur la martinique

Qu'attendez vous de moi?

Actualité: Injustice contre Troy Davis

Waaaaoooouuuuuh


Challenges


Challenge milk of coconut bilan de fin

Challenge sulfur oil C'est parti

Challenge sulfur oil

Calendrier des challenges de 2012

Challenge milk of coconut 2 bilan de mi-parcours

Challenge Styles protecteurs

Challenge milk of coconut 2 début

Challenge milk of coconut


Big chop et après ............


Ma coiffure protectrice du 11/01/2012

Ma coiffure protectrice du 12/12/2011

Big chop +3mois

Big chop Jour-J


Mes produits faits maison


Huile de coco maison

Macérâts

Soins et masques faits maison


Hydratation/Vaporisation


Aujourd'hui dans mon vapo, il y a ...(3)

Comment hydrater durablement ses cheveux?

Aujourd'hui dans mon vapo, il y a ...(2)

Aujourd'hui dans mon vapo, il y a ...

Cheveux crépu, à quelle fréquence les hydrater ?


Achats de produits


Commande sur Iherb

Mes derniers achats


Les Compléments Alimentaires


Forcapil

Levure de Bière

Maxi Hair