Challenge milk of coconut bilan de fin

Je suis de retour pour faire le bilan de mon challenge, 3 mois sont passé et je dois vous avouer que je suis un peu déçu.

 

Au début de ce challenge j'avais décidé de faire 3 applications de lait de coco par semaine et c'étais très contraignant, c'est pour cela qu'au bout du deuxième mois je suis passé à 2 applications  par semaine. 

Avec deux applications par semaine j'étais à l'aise. 

Le mercredi je faisais une application suivi d'un co-wash et le samedi une autre suivi d'un soin complet (shampoing, as, masque). 

Au début du mois de février j'ai eu un petit coup de blues et j'ai raté 3 ou 4 applications. 

Après ce petit passage à vide j'ai repris mon challenge tranquillement.

 

Je n'ai pas eu de résultat probant donc je ne suis pas convaincu par le lait de coco mais je ne regrette pas ce challenge, grâce à lui mes cheveux sont plus doux et volumineux.

 

Vous pouvez voir la photo du début ici.

 

Voilà ma photo de fin

                                                       

 

Ce n'est pas parce que la cure de lait de coco n'a pas fonctionné pour moi que sa ne fonctionnera pas pour vous. 



12/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres