Actualité: Injustice contre Troy Davis

Troy Davis un homme noir de 42ans, condamné à mort pour avoir tuer un policier blanc Mark McPhail.

Vous avez pu remarqué que j'ai indiqué la couleur de peau de ces deux personnes. Et bien je l'ai fais intentionnellement , pour vous montrer l'injustice de cette affaire.

Dans cette affaire il y a beaucoup d'incohérence, aucune preuve matériel, des témoins qui se rétractent, un médecin légiste qui à apporté un faux témoignage et pourtant il est condamné. Condamné à cause de sa couleur de peau et d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.

Ce soir son exécution à encore été reporté, reporté pourquoi pas annulé. Que faut-il à la justice pour abandonner les charges contre cet homme innocent ?

Evidemment comme beaucoup d'entre vous je suis indigné par cette injustice.

 Certaines personne pense que la vie d'un homme noir ne vaut pas plus que celle d'un homme blanc.

 

 Troy Davis encore vivant oui mais pour combien de temps???

 

A l'heure où j'ai écrit cet article Troy Davis était encore vivant, à 23h08 il à été exécuté.

Ses dernières paroles: "ce n'était pas de ma faute, je n'avais pas d'arme"

"A ceux qui s'apprêtent à m'ôter la vie, que Dieu vous bénisse"

"Le combat pour la justice ne s'arrête pas avec moi"

Que ton âme repose en paix!!!

 



22/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres