Calendrier des challenges de 2012

Salut, en ce début d'année je vies vous faire part de mes challenges prévue pour 2012.

 

Par où commencer?

 

Ben par le commencement  ce sera déjà pas mal, hein.

 

Comme vous le savez, actuellement je suis en plein challenge Milk of coconut 2 qui durera

 

encore un bon mois (1er décembre au 1er mars).

 

Juste après j'enchainerai avec le challenge Sulfur oil qui lui  durera 6 mois (6 février au 6 aout) et

 

pendant ce challenge j'en suivrai un autre, le challenge de coiffure pro qui lui aussi dure 6 mois

 

(1er février au 31 juillet). Et le dernier mais pas le moindre, le challenge Amla oil qui durera 3

 

mois (15 septembre au 15 décembre). Et voilà vous connaissez mes challenges de l'année 2012.



27/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres