Levure de Bière

Ma première cure de complément alimentaire à été la levure de bière.

Pour celle qui ne le savent pas la levure de bière est composé de champigons microscopiques riche en thiamine (vitamine B1) qui est essetielle au métabolisme des glucides et des gras.

Elle contient également de la riboflavine (vitamine B2), de la niacine (vitamine B3), de l'acide pantothénique (vitamine B5), de la pyridoxine (vitamine B6) et de la biotine (vitamin B8).

 

Avec tout ce complexe de vitamine B, je me suis dis que sa ne me ferai que du bien.

Alors le 1er Juin 2011, j'ai débuté ma cure de 3 mois de levure de bière. Ayant les ongles mous et cassants et les cheveux ternes, j'attendais de cette cure une nette amélioration.

 

Après 3 mois de prise assidue de mes 2 géllules par jour, mes cheveux me disent merci, mes ongles sont un peut plus fort.

Je suis donc très satisfaite de cette cure.

Je referai certainement une autre cure de levure de bière mais je choisirai sans doute de la revivifiable. 

 



26/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres