Huile de coco maison

Il y a quelques jours mon père m'a ramené des noix de coco, j'ai donc décidé de faire de l'huile de coco.

 

Voilà comment j'ai procédé:

 

J'ai extirpé la noix de coco de sa coque (je vous avoue que c'est mon père qui l'a fait).

 

 

J'ai coupé la noix en petits morceaux, et les ai passé à la centrifugeuse.

 

 

Après avoir récupéré le lait de coco j'ai tout mis sur le feu.

 

 

Quelques minutes plus tard, on commence à distinguer l'huile de coco. 

 

 

 

Après 10 minutes l'huile est prête à être filtrer (j'ai oublié de faire une photo, désolé).

Et voila mon huile de coco faite maison.

 

 

Je peux vous dire que cette huile sent terriblement bon ......



20/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres