Forcapil

A la mi septembre 2011 j'ai décidé de refaire une autre cure de complément alimentaire, FORCAPIL.

Pourquoi ai-je choisis Forcapil?

C'est simple, en allant à la pharmacie, mon attention à été attiré par le bleu de la boite (je   ne sais pas du tout pourquoi). Sur la boite il y avait d'écrit :

FORCAPIL cheveux et ongles 

Anti-chute, Fortifiant, Volumateur

 

Il y avait même la composition:

-Complexe vitaminique B

-Vitamine D

-Cystine

-Méthionine

-Biotine

-Zinc

 

Et la je me suis dis que c'était le complément alimentaire parfait, avec autant de vitamines j'aurai obligatoirement eu un résultat. J'ai donc pris une cure de 4 mois. 

Le résultat ..... ben je l'attend encore.

 

Mon avis:

Cette cure de Forcapil à été pour moi une perte de temps et d'argent, donc je ne la racheterai pas.



26/01/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres