Maxi Hair

 

 

Salut, depuis quelques temps j'entends parler des compléments alimentaires Hairfinity qui promettent une chevelure de rêve en peu de temps. En quelque sorte véritable "engrais à cheveux". Evidemment au début j'étais très dubitative, mais j'ai vite chnger d'avis n voyant ds photos de crtaines utilisatrice de Hairfinity.

 

 

J'étais décidé à faire une cure de ce complément alimentaire "miracle", j'ai donc été sur leur site, et là j'ai failli avoir une attaque, les prix ont failli me tuer. La boite de 60 comprimés (1mois) à 24 dollars soit 18 euros, alors que moi je voulais faire une cure de 6 mois qui me reviendrai à 126 dollars soit 97 euros, et sa c'est sans compter les frais de port. Inutile de vous dire que c'est tout un investissement que je ne suis pas  prète à faire. Alors j'ai recommencé mes recherhes sur la toile et je suis tombé sur le site cheveux boucles de Nicolette, et elle parlais d'une alternative à hairfinity tout aussi efficace, Maxi Hair.

Les compléments alimentaires Maxi Hair ont autant de vitamines que les hairfinity et en plus il sont moins cher, que demander de plus.

 

Liste des ingrédients de Hairfinity                                         Liste des ingrédients de Maxi Hair

                                              

 

J'ai donc passé commande sur Iherb sans attendre et j'en ai eu pour 74 dollars soit 57 euros, frais de port compris.

Je commence ma cure en février en même temps que mon challenge Sulfur oil.

Rendez-vous dans 3 mois pour un bilan de mi-parcours.




13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres