Pousse des cheveux: lait de coco

Concernant la pousse des cheveux j'ai fais quelques recheche et j'ai pu lire tellement de solution "miraculeuse" que j'en suis resté bouche bée. Certaines utilise le lait de coco, j'ai recueilli quelques témoignages assez abracadabrant, je vous laisse jugez par vous même:

 

Témoignage 1_ Je suis d'origine polynésienne et chez nous, c tré rare ke l'on utilise les accélarateurs.Nous avons une tradition tré ancienne ki é tjs appliqué et cé efficace. 
En polynésie on utilise le lait de coco. Environ 3 coco râpés et pressés, ensuite on l'applike sur nos cheveux, et on laisse au moins une journée sans le rincé. C vré ça a une mauvaise odeurt durant la journée, mais au bout de 2 semaines, on a un résultat très positif (5 à 8 cm).
Ma mère l'a tjs fé kan elle été jeune, et maintenant elle a les cheveux aux mollets.
NB : Au bain du soir, il faut rincé les cheveux en appliquant votre shampooing habituel.
jespèr ke ca vous plait. »                                                                                                                                   

 Témoignage 2_ J'ai les cheveux type "occidental", blond foncé, assez gras à la racine, plats et sans volume. J'ai obtenu de l'épaisseur, et une pousse de 4 cm en un mois, en procédant de cette façon, piochée sur un forum-internet :

Mélanger du lait de coco (acheté dans le commerce) avec une ou deux cuillère(s) d'huile (ricin, argan ou olive), appliquer sur cheveux secs et masser le cuir chevelu, laisser agir 4 heures, puis laver avec shampoing habituel. Répéter deux fois par semaines.
Je pense que l'effet est variable suivant la qualité des cheveux à la base, c'est pourquoi j'ai précisé la nature des miens. La pousse est d'autant plus spectaculaire qu'ils étaient vraiment très courts à l'origine.
»

 

Témoignage 3_ un masque 2x par semaine de lait de coco ... c'est top !! ultra contrégnant et pas très glam' mais super top !! en le faisant tous les jours j'ai pris 3cm en 3semaine mais bon j'en ai bavé!!et c'est rien de le dire!! ca jumelé a la levure de bière résultat garanti »

 

Témoignage 4_ « Le lait de coco n'est pas un produit magique mais il nourrit beaucoup les cheveux , les hydrates leurs fait beaucoup de bien .
C'est trés simple vous achetez les briques .
Vous faites une cure de deux semaines , un masque ( donc une briquette repartie dans toute votre chevelure et enroulez dans une serviette vous laissez posez 5heures env)
vous faites ceci tout les deux jours pdt deux semaines.
Résultat de ma cure : 3.2 cm en deux semaines .
Parfois sa marche parfois les cheveux satures et sa les rend sec donc pas plus de 1 fois par moi"

 

Témoignage 5_ « Saviez vous que la noix de coco accélere la pousse des cheveux. Eh oui!!! 
J'ai acheter des briues de lait de coco que l'on trouve dans nos rayons de nourriture a Super U ou carrouf et j'ai laissé posé le lait pendant toute une nuit sur toute la longueur de mes cheveux.J'ai refait ce geste pendant trois semaines et mes cheveux on poussé de 5 cm.
Don ouiiiii les filles sa marche!!! »

 

Je vous avez prévenue, que de miracle dù au lait de coco!!!

Mon avis:  

J'ai essayé une ou deux fois durant les vacances et je n'ai remarqué aucune pousse miraculeuse, mais il est vrai que mes cheveux sont devenues plus fort. 

Si vous avez les cheveux secs et cassant vous avez une excuse pour vous versez une brique de lait de coco sur la tête de temps en temps.

Lorsque je dis de temps en temps, vous devriez quand même avoir un rythme comme par exemple tout les 2 à 3 jours pendant 2 semaines.

Est-ce que ça vaut vraiment la peine????

Franchement moi je vous direz faites vous votre opinion, essayez au moins une fois et on en reparlera et de toute façon sa ne vous ne ruinera pas vu le prix d'une brique de lait de coco :)!!!

 

N'hésiter pas à me raconter votre aventure avec le lait de coco!!!

  



17/09/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres