Pousse des cheveux: huile de ricin

Comment utiliser l'huile de ricin?

En bain d'huile avant un shampooing, appliquez l'huile de ricin sur l'ensemble de votre chevelure, massez et laissez poser toute la nuit pour un résultats optimal. Le lendemain faites votre shampooing....

Vous pouvez aussi en appliquer sur votre cuir chevelu tout les deux jours et à la fin de la semaine vous pourez faire votre shampooing.

Attention est visqueuse et n'est pas très facile à appliquer!!!

Je vous couseille de séparer vos cheveux en plusieurs parties et d'appliquer votre huile sur vos racine et votre cuir chevelu.

Pour qui?

Celle qui un des chutes de cheveux

Celles qui ont les tempes dégarnies à cause des tresses fines 

Où l'acheter?

Dans une pharmacie, dans une boutique sur internet, dans les magasins de produits bio.

Mon avis 

Cette huile je ne la lacherai pour rien au monde, je l'ai intégré dans ma routine quotidienne, j'en ai mis dans mon vapo et j'en mets dans tout mes soins.

C'est une huile peu onéreuse donc n'hésité à essayez :) !!!

La plante de ricin



18/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres