Challenge sulfur oil

Salut, aujourd'hui nous parlerons du challenge Sulfur oil que je ferai.

 

Le Sulfur oil est une huile composé de soufre et d'huile(s) de votre choix.

 

La mienne est faite à base d'huile de carapate.

Pour les ingrédients, il m'a fallut 10 grammes de soufre pour 500ml d'huile de carapate et de la vitamine E pour la conservation de mon huile.

 

Ma routine pour ce a été adapté au challenge de coiffure pro, je ferai 2 masques hydratant et un masque protéiné et après une fois que j'aurai ôté ma coiffure je ferai un soin ayurvédique avec des poudres indiennes. J'appliquerai mon huile 2 fois par semaine sur mon cuir chevelu et je ferai un co-wash et un shampoing, AS et masque par semaine.

Et après tout sa re-coiffure pro pour de nouveau 3 semaine. 

Ce n'est pas très clair tout sa hein.

 

Je récapitule:

 

Applications: 

3 fois par semaine

 

Objectif:

Accélérer ma pousse

 

Durée: 

6 mois (6 février au 6 aout)

 

Hydratation quotidienne:

Extérieur:

Infusion

Intérieur:

1,5 litre d'eau

 

Complément alimntaire:

Maxi Hair

 

Soins: 

Masque ayurvédique

Voila mon huile.



27/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres