Challenge milk of coconut 2 bilan de mi-parcours

Je retarde ce post depuis un certain nombre de jours maintenant, mais bon le voilà (sa à l'air tragique dit comme ça, lol).

 

Mon challenge ce passe tranquillement, je n'ai pas eu énormément de pousse donc pour mon objectif de 2cm de pousse par mois c'est un rapé.....

 

Je préfèe resté positive et me concentrer sur les bons côtés de ce challenge, lesquels?

La santé, par exemple, sur ce point je suis très contente , mes cheveux sont fort, je n'en perd pratiquement pas au démélâge.

La douceur, j'avais presque oublié leurs douceurs.

 

Je vous avoue que pendant un instant, j'ai voulu stopper mon challenge à la fin du mois de janvier, mais je me suis rendu compte que si je n'arrivais pas à suivre un challenge de 3 mois, je ne pourrais jamais en suivre de suivre de plus long (mon prochain challenge durera 6 mois).

 

Donc je vous donne rendez-vous le 1er mars pour les résultats.

 



22/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres