Challenge milk of coconut

Je reviens sur le lait de coco.

Le 13 septembre j'ai commencé une cure de lait de coco qui à duré 15 jours, aujourd'hui on est le 25 et mon challenge à pris fin.

 

Comment ai-je procédé?

Tous les deux jours j'appliquais du lait de coco au quel j'ajoutais une cuillère à soupe dhuile de coco sur mes cheveux, je le faisais pendant la journée, je me voyais mal dormir avec ça sur le crane. J'ai donc fais 8 soin pendant ces 15 jours. 

 

Verdict

J'ai effectivement remarqué une différence, mes cheveux sont doux et brillant.

Est-ce qu'ils ont poussé?  Hummm non, mais j'ai l'impression que j'ai plus de cheveux ou plutot que mes cheveux sont plus épais.

 

Mon avis

Si vous vous attendez à avoir une pousse de 4cm en 15 jours et bien ne révez pas les filles, la seul chose qui fait pousser les cheveux c'est la patience.

 

Notez bien: l'huile de coco évite la sécheresse.

 

Durant une application



26/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres